Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Popular

Depuis la mise à jour de W10, ZWCAD ou ZW3D est repassé en mode d’évaluation (limité).

FAQs Foire Aux Questions
    1
    1
    1575
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ZWFrance
      ZWFrance admin last edited by ZWFrance

J’utilise un code Soft
      Si après votre mise à jour vers Windows 10, ZWCAD se lance en mode d’évaluation, vous allez devoir "réparer" votre licence :
      1- Rendez-vous dans le Gestionnaire de Licence de ZWCAD
      Menu "En ligne" en version ruban :

Menu "Aide" en version classic :

2 - Regardez si la mention « Réparer » apparaît --> Cliquez alors sur le bouton « Réparer » puis sur le bouton « Générer » un fichier XML de requête.
      3- Sauvegardez ce fichier XML de requête sur votre bureau puis, envoyez-le-nous à l’adresse sav (arobase) zwfrance.fr : Nous allons procéder à son traitement.
      4- Vous recevrez dans les meilleurs délais un fichier de réponse XML que vous entrerez en phase 3 de la réparation ( après avoir cliqué sur le bouton « Insérez » le fichier de réponse).
      Vous pourrez ZWCAD à nouveau sans limitation.

J’utilise un Dongle USB
      Après avoir mis à jour vers Windows 10, le pilote du Dongle a peut être été corrompu ou supprimé.
      Si vous n’arrivez plus à activer votre licence Dongle en entrant votre code (notamment si la zone reste grisée), vous devez procéder à la réparation du pilote en suivant la procédure suivante :
      https://forums.zwfrance.fr/topic/133/mon-dongle-n-est-pas-reconnu

1 Reply Last reply Reply Quote
      • First post
        Last post