Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Popular

Bloc avec hachures pleines

ZWCAD 2020, 2019, 2018, etc
    2
    5
    802
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • F
      fab4 last edited by

Bonjour, je rencontre des problèmes d'affichage de blocs quand ceux-ci sont constitutés de contours avec des zones en hachures pleines. Quand j'insère mon bloc celui-ci s'affiche parfois avec les contours placés derrière mes hachures. Ci-dessous le bloc du haut n'affiche pas son contour correctement alors que celui dessous est bon. J'ai beau modifier l'ordre d'affichage, enregistrer, ré-insérer mon bloc, re-définir...rien n'y fait. Image 1.JPG

Y a-t-il une solution? D'avance merci!

1 Reply Last reply Reply Quote
      • F
        fab4 last edited by

Bonjour, personne pour me renseigner?

• ZWFrance
          ZWFrance admin last edited by

oops bonjour, désolé votre post est passé sous les radars ...

Pourriez vous nous faire passer les éléments ( blocs, dwg) de manière à ce que nous puissions vérifier le problème ? Merci de les envoyer à sav ( arobase) zwfrance.fr en précisant votre VERNUM ( tapez vernum dans Zwcad)

Merci et encore désolé du contre-temps

F 1 Reply Last reply Reply Quote
          • F
            fab4 @ZWFrance last edited by fab4

@ZWFrance Bonjour, merci à ZWFRANCE d'avoir pris en compte mon problème. Cependant je m'aperçois que le problème ne concerne pas uniquement l'affichage des hachures. En effet le problème concerne globalement l'ordre d'affichage des objets lors de l'insertion d'un dessin en tant que bloc. Ci-dessous mon dessin enregistré tel quel:BDI Dessin origine.JPG

Et ce même dessin inséré comme bloc (commande 'insérer'):BDI Dessin inséré.JPG

Le point (cible rouge) est positionné devant le dessin. L'ordre de tracé n'est pas respecté. Merci pour votre aide. Cordialement,

• ZWFrance
              ZWFrance admin last edited by

Bonjour, Comme pour le post du 24 janvier, vous testez toujours sur la version 2019 ?

Comme nous vous l'avions suggéré par email en direct, il serait intéressant de comparer avec la 2020 : Vous pouvez l'installer gratuitement depuis votre espace client et elle continue à fonctionner au delà de la période d'essai. Cordialement

• First post
                Last post