Apprentissage
-
Bonjour à Toutes et à Tous
Sur AutoCAD depuis des décennies je me suis auto-formé à la programmation avec AutoLisp et Visual Lisp et j'ai voulu partager ce que j'ai appris, du coup, j'ai monté un site de vulgarisation sur les façons d'arriver à ses fins à savoir "doper le logiciel".
Après une prise de contact de ma part, la société ZWCAD m'a attribué*** une licence et je teste mes routines avec. Au début je pensais annoter chaque fonction "Testé ZWCAD" mais en fait TOUT ce que j'ai testé aujourd'hui fonctionne C'est plutôt une bonne nouvelle par ces temps moroses.
Je vous laisse ICI l'adresse de mon site en guise d'auto-promo Je me mets à disposition pour répondre aux questions qui se présentent, il y a un formulaire de contact pour ce faire.
La comptabilité du logiciel ZWCAD semble parfaite et vous découvrirez comment booster le travail, que ce soit pour lutter contre les tâches répétitives et rébarbatives ou créer des commandes adaptées à chacun suivant le métier ou l'utilisation.
Je vous invite à penser "grand" mais sachez qu'il faut penser "petit" au début.
Amicalement
*** la licence est valable un an mais je referai une demande au moment voulu
-
Personnellement, je n'utilise pas Autolisp/Visual Lisp, mais merci et bravo pour l'initiative!
-
@Tallano Coucou
Qu'est-ce que tu utilises pour personnaliser ZWCAD ? Suivant ce que c'est il est possible d'échanger des idées pour faire avancer les choses, non ? La connaissance grandit dans le partage Amicalement
-
On est d'accord, ça vaut toujours le coup de partager ses connaissances. Je développe sur .NET, plus précisément avec C# sous Visual Studio.