INFO COVID-19 Vous êtes nombreux à vous demander comment basculer votre licence du bureau vers votre domicile. Voici la procédure

Identifier un élément perdu à supprimer

Topic created · 2 Posts · 343 Views
  • Bonjour,

j'ai un fichier dessin dans lequel j'ai des mises en plan de différents assemblage issues d'autres fichiers zw3d (externe).

Ce fichier à recu beaucoup de mises à jour et aujourd'hui lorsque je j'ouvre zw3d il devient très lent et il met parfois 30 secondes à une minute pour basculer entre les feuilles.

J'ai identifier l'erreur suivante et je me demande si le problème ne vient pas de la:

Impossible d'accéder à [Pièce] object [527800] dans [xx-xx-xxx-xxx.Z3]. Vérifier l'accès à [xxxx.Z3], puis essayer encore ALERTE: Impossible de trouver l'objet [_ASS assemblage_option_face_longue2]. (Voir Fichier/Parcours de fichier)

Savez-vous si il existe un moyen de voir ou cette pièce est utilisée dans le fichier, et comment trouver l'objet 527800 ? Est-il possible de tout simplement les supprimés ?

Merci pour l'aide.

Cordialement,

Eliott.

• Bonjour, Si votre fichier est lent Sortez de votre fichier 2020-03-24_09h44_24.png

Et contrôlez le 2020-03-24_09h44_46.png

Sinon l'outil "grouper" permet de voir les fichiers externes 2020-03-24_09h47_16.png

Nous n'avions pas d'outil particulier pour l'instant pour vérifier l'emploi de pièces externes dans d'autre assemblage

Si vous retrouvez la pièce manquante n’hésitez pas à utiliser l'outil "changer" 2020-03-24_09h54_00.png

Log in to reply