Forum officiel ZW3D
-
Bonjour à tous,
Je m'adresse plus particulièrement aux équipes ZWFrance. Avez vous des informations sur l'état d'avancement du forum officiel sur zwsoft . com. Cela fait plus d'un an maintenant qu'il est down pour maintenance.
Cordialement, Nicolas.
-
Bonjour Nicolas, Désolé nous n'avons pas d'information sur leur forum, qui de tout façon sera en anglais... C'est bien pour cela que nous avons le forum ZW3D ici chez ZW France... Vous ne trouvez pas votre bonheur si ce forum ? J'ai vu que vous avez demandé sur plusieurs post (un seul aurait suffit) hier soir vendredi des précisions sur les raccourcis et les équations : il faudra attendre Lundi que Thomas vous réponde, de plus il est en télétravail.
Cordialement
-
^^ Je Fréquente des sites de mapping et modding anglophone depuis que j'ai 14 ans, cela ne me pose aucuns soucis. Le but est justement d’intégrer une audience en théorie plus large. Il y avait pas mal de réponses très techniques et d'astuces sur des situations précises qui sortent un peu des sentiers battus, et notamment la participation de l'un des membres de l'équipe de développement. Et puis surtout, il y avait déjà de nombreuses questions traitées, et notamment les miennes. Toute cette banque d'informations et retours sur expérience semble perdue .
Pour mes multiples sujet, je demande pardon si j'ai surchargé le forum. J'ai pour habitude de scrupuleusement séparer mes Topics par sujet, avec des titres bien défini qui correspondent à chacun individuellement. Par expérience, je sais que les sujets compilations intitulés du genre "liste de mes problèmes & co" (hormis ceux officiellement mis en post-it par la modération du forum) sont rarement consultés par les visiteurs qui venaient à la base pour une autre raison. Un rapide coup d’œil du titre doit selon moi permettre à chacun d'instantanément estimer si le contenu du Topic répond à une question que l'on est susceptible de se posé, que l'on passe sur le forum dans la semaine après la publication du dit Topic, ou dans un an. Après, c'est également les circonstances de télétravail, me laissant davantage de temps à consacrer au fonctionnement et à l'utilisation de mon outil de travail, qui m’amène à poster simultanément sur différent sujets. Mes questions sont habituellement plus échelonnées.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour votre retour. Je patienterais le temps qu'il faudra.