INFO COVID-19 Vous êtes nombreux à vous demander comment basculer votre licence du bureau vers votre domicile. Voici la procédure

ecrire du texte sur une forme

Topic created · 8 Posts · 574 Views
  • Bonjour, je n’arrive pas a faire une impression (du texte) sur une forme extérieur style 'verre à moutarde" qui est conique diamètre du haut plus grand que le bas

• Bonjour, Avec la version LT vous pouvez essayer avec la fonction Gravure

• re,

l'origine dans le vide c’est pour le texte? ont là place ou? comment ont place ce texte au bonne endroit souhaité en Z?

• à propos du texte comment ont fait pour personnalisé définitivement un style de texte, car à chaque fois il faut aller chercher sont style préféré dès que j'ai besoins 'd'écrire un texte(pour les dessins pas de problème c'est fait, mais en 3D!!)

• Bonjour, le texte est dans une esquisse vous pouvez le coter sans problème Pas de style de texte dans la "ready sketch"

e9fd6500-8695-4775-8cee-aba6940c4e69-image.png

• si ont peut choisir le style de texte dans 'ready sketch' mais je disais quand ont dessine une pièce en 3D et que l'ont veux écrire un texte ont à toujours le même texte par défaut et je voudrais savoir si ont peut pas le paramètré dans le logiciel pour qu'a chaque fois que j'ai besoin d'écrire du texte sur une pièce ce soit mon style pars défaut. Pour en revenir à l'exemple, j'y suis arrivé seulement tous le texte est compressé!! en X

• J'ai essayé en effectuant la manip dans un gabarit de pièce par défaut (du fichier gabarit) puis d'enregistrer après avoir sélectionné une autre police, malheureusement, le paramètre n'est pas sauvegardé. Il n'est gardé en mémoire que lors d'une même session. Dès lors qu'on ferme puis relance ZW3D, les polices se remettent par défaut.

Ça pourrait éventuellement être un point d'ergonomie à améliorer. Sans forcer le paramétrage à tout le monde, le rendre possible à ceux qui sont intéressé. Je songeais justement à un paramétrage via les gabarits de pièces par défaut, puis éventuellement une mémorisation par pièce enregistrée.

• Bonjour, toujours dans cette rubrique j'ai un souci lors du gravage sur un cylindre. Une impression se réalise bien sur une face du cylindre mais elle se reproduit sur la face opposée. Comment limiter cette gravure si l'on ne veut pas créer deux hemi-face? Merci pour une réponse à mon problème.

Log in to reply