Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Populaire

Capture d'Ecran

ZW3D
    3
    5
    577
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • P
      pierreric dernière édition par

Bonjour, Est-il possible de supprimer les axes X, Y et Z afin de réaliser une capture d'écran propre sans ces maudits axes qui gâchent la photo. Je suis bloquer à la maison et ne peut bénéficier de Keyshot qui est sur l'unité du bureau. La capture d’écran est pour moi la seule solution pour réaliser une présentation. Merci par avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
      • P

Rebonjour, j'ai trouvé la solution que je vous fais partagé: Dans le menu gestionnaire au niveau triede, j'ai decoché FRAME TRIAD DISPLAY pour le mettre sur OFF. Bonne journée

ZWFrance 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
        • ZWFrance
          ZWFrance admin @pierreric dernière édition par ZWFrance

Bonjour, Tout çà fait, n’hésitez pas à activer les ombres au même endroit 56cdfa55-0b8c-4dad-93e8-e79e8d845d82-image.png

et de changer le fond d'écran e9283127-d011-4525-944c-b24a95777c65-image.png

• N
            Nicolas TR dernière édition par

Sans savoir comment vous procédez pour la capture, je vous recommande d'utiliser la fonction capture depuis le la section "Affichage" du ruban d'outils. Vous pourrez paramétrer manuellement la résolution de l'image de sortie, sans être brider par la résolution de votre écran et la taille de votre fenêtre de rendu 3D.

• P

Bonjour, je reviens sur le sujet de la capture d'écran car depuis peu de temps cette fonction ne fonctionne plus. J'ai un message d'erreur m'indiquant "Commande échouée, contrôler les saisies".
              Que faire merci par avance

• Premier message
                Dernier message