INFO COVID-19 Vous êtes nombreux à vous demander comment basculer votre licence du bureau vers votre domicile. Voici la procédure

Problème de vues "config" dans Mises en plan

Topic created · 1 Posts · 67 Views
  • Bonjour à tous, . J'ai un petit soucis avec mes mises en plan. J'ai un assemblage avec la config "Défaut" + 4 autres paramétrées. Dans ce cas là, il ne s'agit que d'une variation des pièces à afficher ou non en fonction des configurations. . Je crée une mise en plan, j'y insert une vue de mon assemblage, en projection ISOMETRIQUE par exemple, je choisi une de mes 4 configurations. Problème, la preview de la vue (quand on déplace la souris pour définir sa position) ainsi que la vue elle même une fois posée (même après enregistrement, fermeture et redémarrage logiciel) n'affiche que la config active actuellement dans l'assemblage. . Je peux par exemple créer une vue paramétrée pour afficher la config n°2, mais qui affichera la config "Défaut". Et si je sort de ma mise en plan, je retourne dans mon assemblage, je définis la config n°4 comme active, puis retourne dans ma mise en plan, et bien ma vue paramétrée pour afficher la config n°2 affichera désormais la config n°4. Dans mon historique des vues à gauche, la vue apparaît bien tel quel: . Dessin Vue1 ISOMETRIC_GBH ..... "Nom de mon assemblage" (config n°2) .......... Assemblage ............... P1 ............... P2 ............... P3 ............... ... . . C'est assez embêtant, surtout quand j'essai de dresser une nomenclature avec des bulles d'ID à partir d'une vue iso en éclatée... (d'ailleurs, l'éclaté n’apparaît pas en preview de positionnement de la vue) Merci.

Log in to reply