Impossible de relancer ARCHLine après une première utilisation : Trend Micro Security

Topic created · 1 Posts · 4 Views
  • Problème rencontré : Après avoir installé et utilisé ARCHLine une première fois, il est possible que vous ne puissiez plus démarrer ARCHLine.

    Cause : La suite de sécurité Trend Micro Security détecte ARCHLine comme un faux positif, et supprime automatiquement certains fichiers nécessaires à son fonctionnement.

    Avertissement : Trend Micro Security est une suite de sécurité administrée de manière centralisée. Il est donc possible que vous n'ayez pas la main sur ses réglages. N'hésitez pas à demander conseil à votre responsable informatique ou à votre prestataire en cas de besoin.

    Solution étape par étape :

    • Désinstaller ARCHLine
    • Désactiver Trend Micro Security temporairement
    • Réinstaller ARCHLine
    • Une fois l'installation terminée, ajouter ARCHLine en exception sur Trend Micro Security

    undefined
    undefined

    • Réactivez ensuite Trend Micro Security
Log in to reply