Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Popular

    Impossible de relancer ARCHLine après une première utilisation : Trend Micro Security

    FAQs Foire Aux Questions
    1
    1
    30
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • J
      JL Staff last edited by

      Problème rencontré : Après avoir installé et utilisé ARCHLine une première fois, il est possible que vous ne puissiez plus démarrer ARCHLine.

      Cause : La suite de sécurité Trend Micro Security détecte ARCHLine comme un faux positif, et supprime automatiquement certains fichiers nécessaires à son fonctionnement.

      Avertissement : Trend Micro Security est une suite de sécurité administrée de manière centralisée. Il est donc possible que vous n'ayez pas la main sur ses réglages. N'hésitez pas à demander conseil à votre responsable informatique ou à votre prestataire en cas de besoin.

      Solution étape par étape :

      • Désinstaller ARCHLine
      • Désactiver Trend Micro Security temporairement
      • Réinstaller ARCHLine
      • Une fois l'installation terminée, ajouter ARCHLine en exception sur Trend Micro Security

      undefined
      undefined

      • Réactivez ensuite Trend Micro Security
      1 Reply Last reply Reply Quote
      • First post
        Last post