Régénération très longue
-
Bonjour,
Sur certains plans avec beaucoup de détails lorsque je passe de l'espace Objet à Papier ou entre 2 présentation, une procédure de régénération démarre qui peut durer jusqu'à 45 secondes environ ce qui est très gênant. En utilisant le gestionnaire de Tache sous Windows, je n'ai pas d'utilisation hors limites, hormis la fréquence processeur qui passe au double du nominal. Peut-on réduire ce temps de régénération ? Sur quel paramètre agir ? Merci. -
Bonjour,
Lors de la première ouverture, le fait qu'il y ait un temps de chargement est un comportement normal aussi bien sur ZWCAD que sur Autocad.
En revanche sur ZWCAD une fois le premier chargement effectué, la sélection entre l'espace objet et les présentations se fait normalement très rapidement.
Mais 45 secondes pour un premier chargement est tout de même assez long, combien d'objets comporte votre projet, et quelle est la configuration matérielle de votre machine ?
Vous pouvez télécharger et tester en version d'essai la dernière version ZWCAD 2022 pour voir si c'est plus rapide avec votre PC. -
Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive, la machine que j'utilise est la suivante :
L'OS est windows 10 / 64
Pour la taille du fichier de test j'ai relevé 482 objets, et il a mis 4 minutes à s'ouvrir, je pense avoir un autre problème, mais comment le diagnostiquer ?
Merci .
Cordialement. -
@fau : Pour la configuration :
Intel I5-8250U @1.60Ghz / 1.80Ghz
RAM : 16Go -
@fau Bonjour, pouvez-vous nous envoyer votre fichier avec la commande Etransmit via en service comme weetransfer (recommandé) ou en pièce jointe par mail à l'adresse sav(arobase)zwfrance.fr ?
Nous pourrons confirmer si cela vient de votre configuration ou du fichier. -
-