La Palette Propriétés est vide
-
Bonjour,
Après un crash sévère de Windows 10, j'ai dû réinstaller complètement Windows 10, et l'ensemble de mes logiciels. J'ai donc réinstallé ZWCAD 2020. Il fonctionne bien, à part que la palette de Propriétés est vide, c'est-à-dire que quand je sélectionne un objet par exemple, pour regarder ses propriétés ou les modifier, les rubriques sont toutes là, mais sans aucune valeur en face...
Merci de votre aide !!! -
Bonjour,
En effet il y a un problème sur votre ZWCAD visiblement, si vous avez procédé à une récupération de Windows il est possible que des clés de registre Windows on été corrompues, je vous suggère de re-télécharger la dernière version de ZWCAD 2020 depuis votre espace client et de réinstaller complètement le logiciel (faites une demande de création de compte si vous n'en possédez pas encore un).
Si le problème n'est pas résolu après la réinstallation, vous pouvez appeler le SAV avec une session teamviewer pour faire une prise en main à distance sur votre PC. -
@zwfrance
Je n'est pas fait une récupération de Windows, mais une réinstallation complète, avec conservation de mes données. Ensuite, j'ai fait une nouvelle installation de ZWCAD à partir du fichier d'installation d'origine que j'avais sauvegardé. Pensez-vous que je doive néanmoins retélécharger ZWCAD 2020 ? Merci. -
Oui il est préférable de réinstaller complètement ZWCAD avec le dernier lien de téléchargement car le problème que vous décrivez n'est pas très courant.
-
@zwfrance
J'ai suivi votre conseil : désinstaller ma version et réinstaller la dernière version de ZWCAD 2020 téléchargée sur votre site. Les Propriétés fonctionnent à nouveau. Merci beaucoup, pour votre aide !!