Orientation du dessin
-
Bonjour,
j'ai modifié l'orientation de mon dessin en niveau 0, via "modifier xy" et ensuite je l'ai mis par défaut.
Mais dans ma mise en page celui ci est toujours de travers?
Impossible or rotation (pas terrible et pas propre) de le l'avoir dans un sens de lecture correct qui correspond
au niveau 0.
Pouvez vous svp m'aider?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement -
@cyrille-c
Bonsoir,
a mon avis vous avez orienté seulement votre vue, mais pas votre dessin. -
@cyrille-c
Bonsoir,
a mon avis vous avez orienté seulement votre vue, mais pas votre dessin.Ou alors il faut régénérer votre mise en page ( on n’a pas l’habitude de toutes ces regen en venant d’autres logiciels)
-
@alex12
Merci pour votre réponse.
Je n'y avais pas pensé.
Comment orienter le dessin, plutôt que la vue?
Comment faire une régénération?
Bonne journée. Cordialement. C. -
@cyrille-c
A part de sélectionner tous les éléments pour fonction rotation, je ne vois pas d'autre solution (je ne suis pas expert non-plus)
A noter : dans les options de sélection, en bas a gauche, tu peux selectionner par fenêtre sur tous les étages. -
@alex12
Bonsoir,
La rotation fonctionne mais le résultat n'est pas à la hauteur, cela reste empirique -
@alex12
Bonsoir,
La rotation fonctionne mais le résultat n'est pas à la hauteur, cela reste empirique.
Cordialement. C. -
@cyrille-c
pouvez-vous préciser? A part l’orientation des textes, je n’ai pas eu de soucis particulier. -
Bonjour,
@alex12
Avec la rotation manuelle on tâtonne, il est utile de tracer une droite avant comme repère.
Cordialement. C.