Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Populaire

sélections successives

ZWCAD 2024 2023, 2022, etc
    2
    5
    331
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • H
      Hélips dernière édition par

Bonjour,
      Utilisateur de ZWCAD 2023 depuis peu, je découvre jour après jour les subtilités par rapport à autocad.
      Lorsque je sélectionne 3 polylignes par exemple et que je souhaite les mettre dans un autre calque, seule la première sélectionnée est changée de calque.
      Y a t il un paramètre à changer ?
      Merci

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
      • ZWFrance
        ZWFrance admin dernière édition par

Bonjour,

Vérifiez que les 2 autres polylignes ne sont pas sur un calque verrouillé à l'origine, ou que vous avez le même comportement dans un fichier nouveau, car je viens de faire la manip à l'instant sans soucis.

H 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
        • H
          Hélips @ZWFrance dernière édition par

@zwfrance
          je viens de faire le test dans un dessin vierge.

1- 3 polylignes sont dans un calque 0 noir. polyligne 1 supérieure / polyligne 2 milieu / polyligne 3 inférieure
          2- Un calque 1 de couleur rouge est créé.
          3- Les 3 polylignes sont sélectionnées par une fenêtre de sélection en commençant par la polyligne inférieure.
          4- Sélection du calque 1
          Résultat : Seule la polyligne inférieure est versée dans le calque 1

• ZWFrance

Si vous utilisez la fenêtre de sélection votre problème me semble assez étrange et n'est pas normal, donc je vous suggère d'appeler le support et préparer une session teamviewer sur le PC pour faire une prise en main à distance.

• ZWFrance

Après vérification nous confirmons qu'il s'agit d'un bug apparu dans GEOGEXFR 3.0, les équipes de développement ont été mis au courant et travaillent sur le sujet pour une résolution au plus vite.
              En attendant, vous avez la possibilité de sélectionner le calque dans l'interface ruban qui n'est pas concerné par ce problème, ou bien sélectionner le calque dans la fenêtre des propriétés.

• Premier message
                Dernier message