Lisp pour insérer un texte ou texte multiligne dans un attribut
-
Bonjour,
J'ai trouvé un Lisp qui permet de récupérer un texte, le nom d'une d'un local par exemple et de le mettre dans l'attribut d'un bloc, un détecteur d'incendie par exemple et lui donner le nom du local sur l'attribut dédié, c'est parfait. Le problème c'est qu'il faut relancer la commande pour chaque texte/attribut du bloc, ne serait-il pas possible de modifier le lisp pour qu'il se désactive que lorsqu'on a terminé de sélectionner les attributs de différents blocs pour transférer le texte identique sur plusieurs blocs, pour le cas où il y a plusieurs détecteurs dans le même local. Et le must serait que la commande repasse en mode sélection du texte pour changer de local et continuer à nommer de nouveau bloc, lorsqu'on aurait vraiment terminer on ferait échap ou 2 fois barre d'espace. Ne connaissant rien au lisp, je me rend bien compte que ma demande ne puisse être réalisable.
Un autre problème sur ce lisp, c'est qu'il récupère l'index du texte et lorsqu'on a des retour à la ligne ou autre sur du texte multiligne on a du texte qui pollue le texte affiché, serait-il de ne transférer vraiment que le texte visible sur plan.
Sinon le Lisp fonctionne dans les 2 sens : texte vers attribut et attribut vers texte, je le notifie si quelqu'un avait besoin de ce genre d'application
Je vous remercie, je joint le lisp au message.
Subtitu.lsp