Plantage à l'ouverture de propriétés des calques
-
Bonjour,
J'ai Windows 11 et lorsque je vais dans la boîte de dialogue "Propriétés des calques", cela fait planter immédiatement le logiciel zwcad. J'ai remarqué qu'avec mon autre ordi et Windows 10, je n'ai pas ce souci.
J'ai mis LAYERDLGMODE sur 0.
Est-ce que vous pouvez me conseiller svp ? -
Bonjour,
Si vous réinitialisez l'interface comme indiqué ici: https://forums.zwfrance.fr/topic/490/exportation-et-r%C3%A9initialisation-de-votre-interface-zwcad-%C3%A0-partir-de-2020
Est-ce que le problème persiste toujours ? -
Bonjour, désolé pour la réponse tardive, j'ai eu un emploi du temps très chargé!
Merci pour votre suggestion, j'ai réinitialisé le logiciel, mais ça n'a rien changé.
Je charge un plan ( j'en ai essayé plusieurs...), je tente d’accéder aux propriétés des calques, j'ai un message d'erreur et le programme se ferme.
Cela ne m'arrive que sur le poste avec Win11 et pas sur Mon portable en Win10.
Si vous avez une autre idée, je suis preneur.
Merci -
Si vous utilisez une ancienne version de ZWCAD sortie avant Windows 11, vous pouvez tenter d'exécuter ZWCAD en mode compatibilité pour Win8 en faisant un clic droit > Propriétés sur l'icone.
Si le problème persiste vous pouvez installer Teamviewer sur votre PC et appeler le support pour qu'on fasse une prise en main à distance. -
@zwfrance Merci, mais j'utilise une version récente, donc le problème est ailleurs ...
Je vais sans doute devoir installer Teamviewer
En tous cas, merci pour le temps passé