Sélection Similaire
-
Bonjour, j'utilses ZWCad 2024 depuis 1 semaine et lorsque j'effectue une "sélection similaire " ça "freeze" et ça met au moins 30 secondes avant que la manip ne soit opérationnelle.
Aucun soucis sur le 2022 que j'utilises habituellement.
Peut être est ce un réglage ? -
Bonjour,
Pouvez-vous nous envoyer le fichier concerné par email au sav avec la commande ETRANSMIT pour qu'on puisse vérifier ? -
@zwfrance
Oui, bien sur si vous pouvez me donner l'adresse mail. -
Vous pouvez nous l'envoyer sur l'adresse sav(arobase)zwfrance.fr
-
@zwfrance
C'est bon, à savoir que c'est systématique sur tous mes plans. -
@manup Nous avons bien reçu votre fichier. Nous constatons le même problème, mais il semble qu'il soit provoqué par des erreurs dans le plan, en tapant la commande PURGER, puis CONTROLE et enfin en effectuant un WBLOC du dessin entier, le problème semble résolu et le sélectionner similaire redevient rapide.
Pour plus de détails sur les procédures de nettoyage vous pouvez lire ce post : https://forums.zwfrance.fr/topic/48/nettoyage-des-fichiers-purger-wbloc-et-jav-lsp
Je vous renvoie également le dwg nettoyé par email.
Si tous vos fichiers sont concernés, je vous suggère également de contrôler votre fichier gabarit qui est peut-être la source du problème. -
@zwfrance
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Cela fonctionne parfaitement.
J'ai "nettoyé" mon fichier gabarit il y avait 13 erreurs et j'ai quand même fait un WBLOC.