Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Popular

1. Je souhaite activer ma licence en Dongle (clé USB)

Licence dongle USB
    1
    1
    3920
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ZWFrance
      ZWFrance admin last edited by Randy

Pour activer votre licence, pensez tout d'abord à lire le manuel disponible sur ce lien : https://www.zwcad.fr/ftp/Guide_Installation_ZWCADPlus.pdf Toutes les informations pour l'activation de licence y sont indiquées.
      Si vous n'en n'avez pas le courage, suivez ces étapes :
      Avant de démarrer, pensez à bien brancher votre dongle ! La diode verte de votre dongle doit être allumée et fixe.

1/Lorsque la fenêtre d'évaluation s'affiche, cliquez sur "Activer".

2/ Vous serez alors redirigé vers le gestionnaire de licence de ZWCAD. Cliquez sur "Activer licence"

Sur ZWCAD 2022

Avant ZWCAD 2022

3/ Sélectionner "Activation matérielle : Dongle"

Sur ZWCAD 2022

Avant ZWCAD 2022

4/ Sur la fenêtre suivante, assurez-vous que la case "ID Produit" soit bien automatiquement remplie. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que le dongle n'est pas reconnu :

- Soit parce que celui-ci n'est pas installé (donc connectez le à votre port USB et recommencez la manipulation)
      - Soit parce que Windows 10 ne reconnait pas votre Dongle (cela peut arriver après certaines mises à jour Windows par exemple). Dans ce cas, cliquez sur ce lien : https://forums.zwfrance.fr/topic/133/mon-dongle-n-est-pas-reconnu

5/ Entrez ensuite votre code de licence, qui est mentionné sur votre certificat de licence, puis remplissez vos informations utilisateur. Elles seront liées à votre dongle.

Sur ZWCAD 2022

Avant ZWCAD 2022

Après l'activation avec succès de votre licence, une fenêtre s'affichera avec le récapitulatif des informations sur votre licence.

En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter.

1 Reply Last reply Reply Quote
      • First post
        Last post