Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Populaire
    1. Accueil
    2. Gmr38
    G
    • Abonnements 0
    • Abonnés 0
    • Sujets 8
    • Messages 22
    • Groupes 0

Gmr38

@Gmr38

9
    Vues
    22
    Abonnés
    0
    Abonnements
    Inscrit Dernière connexion

Gmr38 Se désabonner S'abonner

Derniers messages publiés par Gmr38

• RE: Vue aérienne

@zwfrance Bonjour, merci du retour. Je vais faire un ticket car même avec le bon système de coordonnées ça ne fonctionne pas.
      Cordialement,

posté dans ZWCAD 2026
      G
      Gmr38
    • RE: Vue aérienne

Bonjour,
      Je viens de voir qu'on pouvait charger des fonds carto en ajoutant un lien wms comme sur SIG.
      Seulement les photographies aériennes sont partielles et déformées... si quelqu'un peut m'aider svp je veux bien.
      Le support zwcad devait me rappeler mais je n'ai jamais eu de nouvelles...
      Cordialement,

posté dans ZWCAD 2026
      G
      Gmr38
    • Vue aérienne

Bonjour,

Lorsque nous utilisions la version 2023 de zwcad, nous pouvions bénéficier de spatial manager. Cet outil était vraiment très pratique pour intégrer des éléments SIG et notamment des vues aériennes en fond de plan.
      Avec la version 2026, nous ne bénéficions pas de toutes ces fonctionnalités, existe-t-il une alternative à minima pour avoir les vues aériennes en fond de plan (celles disponibles dans le géoservice ne sont pas satisfaisantes) ?
      En vous remerciant,

posté dans ZWCAD 2026
      G
      Gmr38
    • RE: Epaisseur traits

Bonsoir,

Merci pour cette piste, mais non elle n'est pas activée.
      Cordialement,

posté dans ZWCAD 2025
      G
      Gmr38
    • Epaisseur traits

Bonjour,
      Je poste ici car je n'ai pas vu de chapitre pour la version 2026.
      Une question concernant l'affichage général dans l'espace objet.
      Les polylignes apparaissent avec une certaine épaisseur malgré le fait que l'épaisseur globale soit de 0.00 , c'est assez gênant pour faire des impressions écran à insérer dans des mails ou rapport.
      Est-il possible de modifier cela dans les paramètres ?

En vous remerciant,
      Cordialement,

posté dans ZWCAD 2025
      G
      Gmr38
    • RE: Lenteur clique droit

@zwfrance Bonjour, merci du retour. Les plans sont stockés sur serveur et effectivement quand je les transfère sur mon C aucune difficulté. Je vais me rapprocher du service info de ma société. Cordialement,

posté dans ZWCAD 2024 2023
      G
      Gmr38
    • Lenteur clique droit

Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide car j'ai un gros problème de lenteur lorsque 2 fichiers dwg sont ouverts en même temps.
      Environ 15 secondes sont nécessaires pour faire apparaitre le menu en faisant clique droit et encore quelques secondes pour choisir et encore quelques secondes pour effectuer mon opération.
      Beaucoup de temps de perdu pour parfois copier/coller une simple figure ou un bout de texte.
      Cela ne se produit pas lorsqu'un seul fichier dwg est ouvert.
      J'utilise ZWCAD 2023.
      Merci de votre aide.
      Cordialement,

G
      Gmr38
    • RE: Spatial Manager

@zwfrance bonjour, je vous remercie pour cette solution.
      Bonne journée

G
      Gmr38

Bonjour.
      Je relance la demande notamment car comme les vues aériennes gérées par spatial manager couvrent toute la surface objet, comment je peux retirer la vue aérienne dans mes présentations ? L'idée étant de conserver le fond photo aérienne sur le plan de masse et de le supprimer sur les cadres des profils en travers.
      Merci de votre aide.
      Cordialement,

G
      Gmr38

@madesss7 Bonjour, merci du retour mais je me demande cette réponse prend en compte l'utilisation de l'outil spatial manager.
      Avec spatial manager il n'est pas nécessaire d'ajouter une image pour avoir le fond carte, il suffit de "montrer" le fichier source.
      Bonne journée

G
      Gmr38