Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Popular

Capture d'Ecran

ZW3D
    3
    5
    308
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • P
      pierreric last edited by

Bonjour, Est-il possible de supprimer les axes X, Y et Z afin de réaliser une capture d'écran propre sans ces maudits axes qui gâchent la photo. Je suis bloquer à la maison et ne peut bénéficier de Keyshot qui est sur l'unité du bureau. La capture d’écran est pour moi la seule solution pour réaliser une présentation. Merci par avance pour vos réponses

1 Reply Last reply Reply Quote
      • P
        pierreric last edited by

Rebonjour, j'ai trouvé la solution que je vous fais partagé: Dans le menu gestionnaire au niveau triede, j'ai decoché FRAME TRIAD DISPLAY pour le mettre sur OFF. Bonne journée

ZWFrance 1 Reply Last reply Reply Quote
        • ZWFrance
          ZWFrance admin @pierreric last edited by ZWFrance

Bonjour, Tout çà fait, n’hésitez pas à activer les ombres au même endroit 56cdfa55-0b8c-4dad-93e8-e79e8d845d82-image.png

et de changer le fond d'écran e9283127-d011-4525-944c-b24a95777c65-image.png

• N
            Nicolas TR last edited by

Sans savoir comment vous procédez pour la capture, je vous recommande d'utiliser la fonction capture depuis le la section "Affichage" du ruban d'outils. Vous pourrez paramétrer manuellement la résolution de l'image de sortie, sans être brider par la résolution de votre écran et la taille de votre fenêtre de rendu 3D.

• P
              pierreric last edited by

Bonjour, je reviens sur le sujet de la capture d'écran car depuis peu de temps cette fonction ne fonctionne plus. J'ai un message d'erreur m'indiquant "Commande échouée, contrôler les saisies".
              Que faire merci par avance

• First post
                Last post