Portage Autocad et PromptKeywordOptions
-
Bonsoir à tous,
Je suis en train de migrer d'Autocad vers Zwcad, et donc de porter une application que j'ai développée pour Autocad sur .NET. Tout se passe comme un charme, mais j'ai juste un petit problème: Plusieurs commandes de mon application utilisent l'objet PromptKeywordOptions, qui permet à l'utilisateur de choisir entre plusieurs valeurs d'un paramètre donné. Dans autocad, une liste déroulante des choix possibles apparaît sous le curseur, ce qui permet de choisir la valeur désirée en la cliquant. Mais dans Zwcad, cette liste n'apparaît pas, et je suis obligé de saisir, dans la ligne de commande et en intégralité, la valeur désirée.
Voici un extrait du code source en question:
// ******************************************************************************************************************************** PromptKeywordOptions pKeyOpts = new PromptKeywordOptions(""); pKeyOpts.Message = "\nIndiquez la largeur souhaitée";
pKeyOpts.AllowNone = false; pKeyOpts.AllowArbitraryInput = false;
pKeyOpts.Keywords.Add("0.10"); pKeyOpts.Keywords.Add("0.20"); pKeyOpts.Keywords.Add("0.30"); pKeyOpts.Keywords.Add("0.40"); pKeyOpts.Keywords.Add("0.50");
PromptResult pRes = acApp.DocumentManager.MdiActiveDocument.Editor.GetKeywords(pKeyOpts); // ******************************************************************************************************************************** Auriez-vous une idée?
-
Bonjour @Tallano ! Merci pour votre message ! Nous travaillons en étroite collaboration avec le service API dédié de ZWSOFT. Je vais traiter votre question avec eux, et je reviens vers vous !
-
Très bien, je vous remercie et j'attends de vos nouvelles.
-
@Tallano nous avons à disposition des versions spéciales de ZWCAD pour les développeurs d'applications. En effet, si vous êtes développeur/utilisateur d'application, vous pouvez avoir besoin de versions spéciales de ZWCAD qui contiennent des corrections ou des ajouts précis relatifs à certaines API et à certaines commandes. Pouvez-vous nous contacter par mail sur sav@zwfrance.fr pour que nous vous fassions parvenir en direct une version spéciale qui corrige le point que vous nous avez signalé ?
-
C'est noté, je vous remercie, et je vous écris à l'adresse indiquée.