ZW3D 2022 standard à nouveau bloqué par les mises à jour de MS!!!
-
Bonsoir, bonjour
Je possède ZW3D 2022 qui fonctionne sous W10 64 PRO à jour.
En début de soirée le logiciel s'est bloqué. Impossible de relancer ZW3D même en mode admin (je suis pourtant le seul utilisateur et administrateur de cet ordinateur!).
Restauration du système à une date antérieure, rien n'y a fait. Mise à jour manuelle de W10; et toujours pas de ZW3D fonctionnel.
Double clic, ou "exécuter en tant que administrateur", ZW3D refuse de démarrer.
C'est la seconde fois cette année que M$ sème la pagaille avec ses mises à jour foireuses
Je suis bon pour recontacter la maintenance de ZW3D et installer à nouveau le logiciel (qui fonctionne très bien!).
Merci M$; plus mauvais j'avais pas encore vu!!!
Nicolas -
Bonjour,
Les mises à jour Windows provoquent parfois ce genre de choses effectivement, même si ce n'est pas systématique, pour une raison inconnue certains PC sont visiblement plus concernés que d'autres, désolé pour ces désagréments.
Vous pouvez nous appeler au support pour faire une prise en main à distance, ou bien tentez de réinitialiser le profil en supprimant le dossier ZW3D 2022 dans:
C:\Users\<user>\AppData\Roaming\ZWSOFT\ZW3D\ZW3D 2022\
Une mise à jour de vos pilotes graphiques aurait également pu rétablir le chipset graphique intégré au processeur que ZW3D utilise désormais en lieu et place de votre carte graphique, vous pouvez vérifier cela dans le gestionnaire de périphérique et désactiver (clic droit > désactiver) les cartes graphiques non utilisées pour éviter les conflits. -
@zwfrance Merci beaucoup pour votre intervention, et l'éclairage apporté sur le phénomène.
Grand Merci à l'assistance technique de ZW France via TeamViewer. Efficace et rapide.
On a au moins évité la réinstallation de ZW3D. Tout fonctionne à nouveau
Nicolas