Création Bouton vers Module VBA
-
Bonjour à vous,
je viens de me mettre sur Zwcad, les proghramme VBA fonctionne à merveille il ne me manque plus qu'un bouton... et/ou un raccouris clavier via lisp
Donc sur Autocad dans le menu personnalisation pour le bouton j'écrivais ça :^c^c ^p -vbarun "C:\...\fichier.zvb!Launch.PROG_MAIN"
sur Zwcad il me dit : fichier introuvable ??? -
@kw
Dans un fichier script par exemple :
;Charger le projet vba -chargvba C:\...\fichier.zvb ;Exécution macro -execvba Macroxxx
Tenez moi au courant. -
@jl Merci de votre réponse
Bonjour,
Oui et le lisp fonctionne aussi avec le raccourcis clavier.;;^c^c ^p -vbarun "C:/.../wipple.zvb!Launch.PROG_MAIN" code bouton marche pas (defun c:ZWI () (vl-vbaload "C:/.../fichier.zvb") (vl-vbarun "MODULE.NOMMACRO") (princ) )
mais je veux proposer des solutions que je pourrais maitriser suivants les différents dessinateurs
J'ai d'autres problèmes :
PC3 vers PC5 ?
création de block dynamique (arriver vers mai 2023 d'apres support)On Error GoTo forcing: forcing: SELECT_PT = ThisDrawing.Utility.GetPoint(, TEXTE_POINT & ":")
il me donne une erreur aussi -
@kw
Je m'auto répond :
Réponse :
Créer un bouton qui execute la commande lisptout simplement... vu que le fichier scrpit n'est pas reconnu
L'outil pour transformer les pc3 vers PC5 marche bien (vu avec Zwcad france)
Pour le .getPoint (, "sélectionner un point) / j'ai modifié mon code pour trouver une autre solution.