Vous pouvez vous renseigner sur le gestionnaire de jeux de feuilles, qui pourrait sans doute répondre à votre besoin : https://zwcad.fr/fonctions/jeux-de-feuilles/
Bonjour, Il me semble que cette commande est une nouveauté d'Autocad 2022, donc il n'y a pas encore d'équivalent dans ZWCAD, à la limite vous pouvez tester avec la sélection rapide qui pourrait peut-être vous dépanner.
Bonjour, Un grand merci pour votre réponse et vos précisions. J'utilise généralement uniquement le wifi avec ma box, qui est dans le salon au rez-de-chaussée, tandis que mon bureau est à l'étage dans ma chambre. Copier les fichiers DWG en local sur mon PC via ETRANSMIT comme vous l'avez suggéré est la meilleure alternative pour contourner mes problèmes de connexion instable.
Bonjour, Si vous modifiez l'ordre des blocs après la création de la palette, l'agencement n'est pas enregistré effectivement, il y avait le même problème sur Autocad. Une solution consiste à exporter les palettes au format xtp ou xml comme l'indique @Madesss7 en faisant un clic droit dans la palette > Personnaliser la palette > clic droit sur la palette > Exporter.
Un autre solution consiste à dupliquer la palette existante en lui donnant le même nom et supprimer l'ancienne palette puis redémarrez le logiciel.
Bonjour, Le pilote d'impression que vous utilisez est-il bien DWGtoPDF.pc5 ou ZWCAD PDF ? Si ce n'est pas le cas je vous suggère de les utiliser car d'autres pilotes ne sont pas officiellement supportés par ZWCAD. Si vous ne voyez pas de changement avec DWGtoPDF vous pouvez ouvrir un ticket et nous envoyer le fichier DWG pour qu'on vérifie le problème.
Bonjour, Les paramètres de l'interface de ZWCAD sont sauvegardés à la fermeture du logiciel, si les votre ne sont pas enregistrés, il s'agit probablement d'un problème de permissions si vous n'êtes pas administrateur ou bien votre antivirus qui bloque la modification du fichier CUIX.
Essayez de lancer ZWCAD en mode administrateur en faisant un clic droit > Ouvrir en tant qu'admin sur l'icone ou désactiver l'antivirus temporairement + réinitialiser ZWCAD
Bonjour, Pour afficher la ligne de commande: ctrl+9 vous pouvez la déplacer ou bon vous semble les barres d'outil peuvent être horizontales et verticales moyennant qu'elles ne soient pas verrouée Utilisez la saisie dynamique en bas dans la barre d'état pour saisir les distance et les angles Cordialement, Thomas